Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions Composées
Archives
Derniers commentaires
23 mai 2010

Prête pour.....

me remettre à de nouvelles Créas !

L'occasion m'est donnée par mon amie Critou qui a besoin de quelques rideaux pour agrémenter un meuble dans sa cuisine toute de rose framboise vétue.....

P1020099

J'en profite pour vous montrer quelques recoins de ma chambre chez soeurette lorsque je squatte lors de mes visites à Angers.

Grands travaux réalisés avec beau-frère préféré l'été dernier, et que j'agrémente de quelques bricoles à chacun de mes passages...

CHAMBRE_CATHY_ANGERS

Bon week-end de Pentecôte !

Publicité
Commentaires
J
Une bien belle chambre que je squatterais bien lors de mes passages à Angers .... mdr j'habite déjà Angers !!!<br /> les tissus sont très beaux et j'ai déjà pu voir les jolis rideaux confectionnés pour ta copinettes !
L
j'adore cette couleur !!tres chaude <br /> Tu as raison d'aller chez ta soeur!!!!
J
très chouette ce rouge profond<br /> bises et bon week end
T
cette chambre est superbe , j'adore cette couleur framboise , <br /> et j'ai hate de decouvrir les rideaux avec ce tissu tres prometteur ,
M
Sympa de pouvoir personnaliser ta chambre chez ta soeurette...j'aime bcp ton choix de couleur...
Publicité
Passions Composées
Newsletter
Passions Composées
Publicité