Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions Composées
Archives
Derniers commentaires
10 février 2013

Taggée

Taggée par Carine, de Au Coeur des Anges, je me livre à mon tour !

 

Qui suis-je ?

Une femme de 45 ans (enfin presque..), maman d'un zado de 17 ans.

 

Que fais-tu ?

Des bijoux, de la déco, tout ce qui peut rendre agréable améliorer mon home sweet home.
J'aime rénover, bidouiller des objets anciens qui ont une âme

 

Comment as-tu appris ce que tu fais ?

Toute seule, je teste, je tente..

 

C'est quoi ton métier ?

Je suis chargée de reporting marketing pour une société internationale

 

Quel est ton rêve ?

Une pièce rien qu'à moi pour mes bidouilles !

 

Pourquoi le blog ?

Pour le partage et l'échange, les belles rencontres

 

Tu aimes quoi dans la vie ?

Le silence et le calme pour pallier à une vie trépidante

 

Quelles sont tes envies ? Quels sont tes goûts du moment ?

Alors là pas d'hésitation !!!!! Du soleil, de la chaleur, des cocotiers !!!

 

Voili voilou, contrat rempli...

 

C'est maintenant au tour de :

Valérie de Notre Maison du Bonheur  (ma petite (lol) voisine)

Virginie de Violette et Rose  (ma copinaute préférée)

 

TILDE TRAVAILLEE

 

 

Publicité
Commentaires
K
Il y a de vrais trésors chez toi... C'est très jolis !<br /> <br /> Merci pour ta visite et ton gentil commentaire.<br /> <br /> Mille baisers.<br /> <br /> Karine
M
C'est drôle de se trouver tant de point commun sur des blogs que l'on ne choisit sans doute pas par hasard!! ( sauf que je ne connais rien au consulting de matketing..) Une jolie façon de se faire des petits plaisir à portée de main... A bientôt!
P
très sympa tes réponses<br /> <br /> biz
M
Un tag bien sympatique ! Nous avons de nombreux points en commun dont le rêve d'avoir une pièce rien qu'à soi pour pouvoir bidouiller !<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bises
C
de beaux moments de partage pour te dévoiler un peu davantage !! merci ! <br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisoux<br /> <br /> Cat ( patines & cie)
Publicité
Passions Composées
Newsletter
Passions Composées
Publicité