Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions Composées
Archives
Derniers commentaires
9 mai 2010

A l'occasion de

la fête des mères qui appoche, Comptoir du Bonheur nous propose un petit jeu.

Vous avez jusqu'au mercredi 19 mai minuit pour participer et tenter de gagner un collier boules, il y aura 2 gagnantes à l'issu du jeu !

DSC08137 DSC08180

Je profite de ce post pour rassurer les copines blogeuses qui s'inquiètent par mail privé de mon absence. Rassurez-vous, tout va très bien !!!

Une simple accumulation de choses à faire et le temps qui défile à toute allure.

Pas trop de disponibilité et d'envie pour les créas.

Mais je passe vous voir de temps en temps histoire de voir les votres...
en attendant de vous montrer les miennes...

Publicité
Commentaires
L
oui j'espère que les futurs mariés seront contentes, mais je crois que oui, il n'y aura pas de souci de ce côté là<br /> a bientot;<br /> bzz<br /> a marie(lisveur)<br /> bon we ensoleillé
L
merci pour ton com; c'est sympa; et oui ETOILE veille sur ce que je fais d'un oeil averti....<br /> a bientot <br /> bzz<br /> amarie(lisveur)
A
Moi aussi je fête dans quelques jours mon premier anniversaire donc si ça te dis vient participer à mon petit jeu pour gagner une bricole que j'ai créé. A+<br /> Biizzzzz
S
ces colliers sont trop mignons j'adore en porter l'été...bonne chance!<br /> bises<br /> nadine
L
Merci pour l'info ! Et bon courage pour tes journées bien chargées !!!<br /> Je t'embrasse. A bientot
Publicité
Passions Composées
Newsletter
Passions Composées
Publicité