Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions Composées
Archives
Derniers commentaires
5 juin 2010

Si si..... je m'active !!!

Certaines d'entre vous se moquent et demandent à voir mes créas......

Quand je vous dis que je n'ai pas beaucoup de temps pour çà en ce moment, je ne plaisante pas, la preuve en image !!!

Non ce n'est pas du farniente, juste de la pause de canisse sur une pergola....

Je précise pour les mauvaises langues !

pergola

Je profite de ce post pour vous montrer ce que j'ai reçu de Christelle du Comptoir du bonheur, pour avoir gagné lors du jeu qu'elle avait organisé :

DSC08161_1

Bon, sur ce, j'ai encore des rideaux à terminer, enfin des panneaux....

Bon week-end !

Publicité
Commentaires
M
qui dit pergola, dit farniente sous la pergola ...!!!
O
A la maiosn aussi, les canisses sont posées, reste plus que les rideaux... et le soleil!!!<br /> <br /> Félicitations, ce collier est super!!
C
enfin je te retrouve .. vite j'enregistre pour plus te perdre<br /> gros bisous
A
tu as gagné un jolie collier!!!<br /> je vois que tu as encore beaucoup de travail!!<br /> bisous<br /> véro
L
on doit être bien la dessous pour broder, dis donc<br /> c'est une bien jolie pergola<br /> bzz<br /> a marie(lisveur)
Publicité
Passions Composées
Newsletter
Passions Composées
Publicité