Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions Composées
Archives
Derniers commentaires
16 mars 2013

Gâtée par...

... Anne-Marie du blog Lisveur

à l'occasion de mon anniversaire en début de semaine

Un magnifique pochon !

 

P1040357

Vivements les beaux jours que la lumière des photos soit meilleure !

Encore un grand merci à toi pour cette délicate attention qui m'a beaucoup touchée.

 

 

Et puis on joue chez "Au coeur de la Maison" à l'occasion de la première bougie de son blog

 

1G

 

Ces derniers jours ont été l'occasion de réaliser quelques créas pour la boutique !

BO006

BO005

COL001

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
La blogo est magique !!! bravo pour ces beaux bijoux. <br /> <br /> Bonnes fêtes de Pâques... avec du soleil si possible !!!!
N
C'est tellement agréable de découvrir un joli paquet ds sa BAL...<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
L
Bon anniversaire en retard...<br /> <br /> Jolis bijoux!<br /> <br /> A bientot
B
joliment gâtée, trop sympa tes petits bijoux.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Nat
F
Coucou je découvre ton blog et tes jolis bijoux...<br /> <br /> Je file à la boutique zieuter....!<br /> <br /> Bizzzz
Publicité
Passions Composées
Newsletter
Passions Composées
Publicité