Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions Composées
Archives
Derniers commentaires
3 février 2013

Le tricot de voile ou de dentelle

Voici les premiers foulards en voile terminés !!

 

P1040249

 

P1040252

 

Certaines d'entre vous m'ayant demandé comment se tricoter le voile ou la dentelle, voici le ruban :

 

Celui du voile :

P1040257

 

 

Celui de la dentelle :

P1040259

 

Ces foulards ont eu beaucoup de succès puisque, à peine en vente dans la boutique, ils ont presque tous été vendus  !

 

Publicité
Commentaires
H
bonsoir<br /> <br /> <br /> <br /> Belles réalisations !!! ça donne envie d'en faire !!! quel est le prix final pour en réalisr une? merci et bonne soirée
P
Amusante ces écharpes ! un petit côté très classe ! merci pour ta visite, ça m'a fait plaisir de te retrouver :-) - Bonne semaine - Claude
M
eh bien c'est donc à mon tour de venir te rendre visite. Dis donc quel travail ces écharpes c'est très sympa. Oui on est voisine, je suis de saint léonard. A bientôt, je suis ravie de faire connaissance avec une bloggeuse du département. bisous. linda
P
c'est magnifique cela doit être dur à faire gros bisous <br /> <br /> Flavie
V
Je vois pas comment tu peux faire, mais le resultat est impressionnant!!!!<br /> <br /> Bizzz
Publicité
Passions Composées
Newsletter
Passions Composées
Publicité