Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions Composées
Archives
Derniers commentaires
19 mai 2009

Elle est trop forte A. Marie (Lisveur) !!!!

Introuvable dans mes librairies préférées et sur internet.....

Carrément déprimant de ne pas trouver le Livre Blanc !!!!

Pourtant A. Marie (Lisveur) m'avait donné toutes les références !!!

Rien, nulle part !!!  Et j'avais vraiment craqué sur les modèles !!!!

Qu'à cela ne tienne, ni une ni deux.... à midi, hier,  dans ma BAL..... Tan tan tan.....

LIVRE_BLANC

Merci A. Marie ! Tu m'as gâtée.

Je suis très touchée de cette attention, d'autant que je rêvais vraiment de ce livre !!!!

Publicité
Commentaires
N
J'adore ces couleurs à la fois classe et romantique! bravo pour ton joli travail!
C
j'aime beaucoup ce livre il fait parti de mais achat mais la petite réalisation derriere magnifique j'adore <br /> amitié<br /> carole
I
superbe cadeau !<br /> ps un tuto est en gros des explications pour réaliser un ouvrage <br /> un sal un ouvrage réalisé en commun avec des objectifs pour une date donnée <br /> je vais faire un tuto sal en tout liberté de temps...
S
Tu as de la chance , je ne connais pas ce livre qui a l'air très bien.
S
Blanc, bleu, rose, rouge... Vert vient de sortir en librairie !!!
Publicité
Passions Composées
Newsletter
Passions Composées
Publicité