Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions Composées
Archives
Derniers commentaires
27 mai 2009

Broderie au Ruban

Mon amie Kiki m'ayant offert cet ouvrage il y a quelques temps déjà :

J'ai tenté un essai de broderie au ruban :

P1010384

Bof bof..... Autant sur le livre tout m'a l'air sublime, autant je n'ai pas trouvé de plaisir à broder et ne suis pas très convaincue du résultat.....

Pas grave, je vais me contenter de regarder ce livre de temps en temps, et poursuivre ma voie avec les xxxxx.......

Publicité
Commentaires
C
je trouve que le résultat n'est pas si mal, je vais peut être essayer, mais après avoir fini tout ce que j'ai commencé, car j'ai pas mal de choses en cartonnage et broderie qui ne sont pas terminées, il va falloir que je me remette à l'ouvrage.<br /> merci pour ton soutien que tu m'apportes avec tes gentils commentaires<br /> bonne soirée <br /> maud
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> allez !!! courage !!! fais nous une tite fleur !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> hihihi !!!<br /> je suis une coquine ... car j'ai jamais essayé mais ... je trouve que tu te débrouilles bien !!!!<br /> <br /> gros bisous
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> allez !!! courage !!! fais nous une tite fleur !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> hihihi !!!<br /> je suis une coquine ... car j'ai jamais essayé mais ... je trouve que tu te débrouilles bien !!!!<br /> <br /> gros bisous
J
persevère, essai de faire des fleurs, tu verras, cela te plaira<br /> ce que tu as fait est très mignon<br /> bises et bonne journée
A
Je te trouve bien sévère !! <br /> Pour une 1ère, c'est plutôt réussi !
Publicité
Passions Composées
Newsletter
Passions Composées
Publicité