Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions Composées
Archives
Derniers commentaires
17 mai 2009

Taggée !!!

Taggée ce matin par Mélusine, je me dois donc de répondre à ses questions :

I -  Écrire 8 souhaits :

     1 - Que Fiston continue le long chemin de la vie en bonne santé et heureux

     2 - Que Filleulle d'Amour soit heureuse et nous fasse un bout de chou rapido

     3 - Que mes parents continuent de vieillir en bonne santé

     4 - Que ma famille soit heureuse

     5 - Que mes meilleures amies aillent au bout de leurs rêves et soient toutes heureuses, en bonne santé, gagnent plein de sous, et pour beaucoup (bein voui il y en a que 3 heureuses en amour), que le grand Amour soit au rendez-vous (Bribri, Bicou, Cristelle, Kiki, Lolo, Sonia, ont y croient ; Fabi, Flo et Sandra, bein que çà continue !!)

     6 - Avoir une grande pièce rien qu'à moi pour créer, bidouiller......

7 et 8 (Ca vaut bien 2 voeux..... Que le monde devienne meilleur.....

II -  Dire à quoi font penser ces 10 mots :

     Message : mail

   Blog : les copinettes

   Prix : j'achète ou pas ??

   Croix : broderie au point compté

   Scrap : collage

   Création : loisirs créatifs

  Bonheur :  savoir profiter de chaque moment

   Vie : ne tient qu'à un fil

   Enfant : mon Fiston d'amour

   Passion : jamais sans, même si c'est souvent ravageur

III -  Ecrire un mot sur la personne qui m'a taguée :

De Limoges, comme moi, nous nous sommes recontrées par hasard sur un vide-grenier.....
Maman de 3 enfants, elle est la reine de la récup. Avec elle, rien ne se jette !
C'est quelqu'un qui semble energique et pleine de vie. D'ailleurs, jamais elle ne paraît jamais s'arrêter !!!!
 

IV -  Taguer 8 personnes et les prévenir :

  Bastide Blanche

  Bricoles de Flo

  Dentelles et Chiffons

  Des bougies sur la Roche

  Douceur de Vie

  Face 2 rat et Miss PomPom

  Lisveur

  Petits Bonheurs d'Autrefois

 

Publicité
Commentaires
B
Oh! ma Cathy avec tout mon bon vouloir, je ne suis vraiment pas douée pour ce genre d'exercice! <br /> Bisous.
E
Et bien on en apprend en lisant ces petits tags !!!! De Limoges moi aussi !!!!!!!! Elvézia
A
La santé et le bonheur reviennent dans ces tags !!<br /> La santé, je ne l'ai pas alors je la souhaite au centuple à tous ceux qui m'entourent, elle est si précieuse !!!
C
hihihi ! chacune son tour !!! On arrive à retrouver des points communs chez les taguées : on veut la santé et le bonheur de nos proches avant tout !!!Bisous !
N
re coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne semaine !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité
Passions Composées
Newsletter
Passions Composées
Publicité