Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions Composées
Archives
Derniers commentaires
20 novembre 2011

Un pochon...

 

en toile de lin, avec un médaillon brodé "Lily" agrémenté d'un ange,

pour que mon amie Valérie puisse ranger ses accessoires....

 

P1030005

 

 

Une pochette doublée, sur un tissu bleu ciel et grège, que j'affectionne particulièrement...

P1020987

 

 

Et deux photophores en lin doublé de drap blanc !

P1020978

 

P1020979

 

Ce fut un week-end très intense chez Passions Composées !!

 

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup.
C
Que de belles réalisations, bravo ! bonne journée.
M
C'est superbe, raffiné, j'adore le pochon très chic<br /> <br /> De gros bisous
1
Superbe !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> Bonne soirée !!!!!!!!!!<br /> <br /> 1OO1 Tables
E
tres tres joli j adore<br /> <br /> biz nini
Publicité
Passions Composées
Newsletter
Passions Composées
Publicité