Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions Composées
Archives
Derniers commentaires
6 novembre 2011

Tout d'abord...

remercier Mamy Clau du blog "Rien que du bonheur" pour m'avoir gentiment gâtée à l'occasion d'un petit jeu organisé chez elle !

 

P1020960

 

Et vous montrer les petites créas de ces derniers jours :

Quelques sachets de kraft agrémentés de petits noeuds et de motifs tamponnés pour accueillir des graines de clématiques pour les copines

P1020923

 

Et un cadre sur lequel j'ai collé une chute de lin pour mettre en valeur un ange en plâtre réalisé il y a quelques temps déjà

P1020943

Bonne semaine !

Publicité
Commentaires
S
Ton cadre est très réussi. Finalement les anges c'est toujours aussi mignon!
B
ce cadre est joliment réalisé, et tes petits sachets sont adorables.<br /> Nat
C
Tout est ravissant et ces attentions de graines si joliment emballées ...j'adore !!! <br /> Bonne fin de journée<br /> Bisoux
G
c'est adorable !! comment vas tu ma belle !! je file j'ai plein de monde a voir !! a++
C
C'est très joli ce petit cadre, c'est vrai que les plâtres sont vraiment mis en valeur ainsi !<br /> Merci pour ta visite<br /> A bientôt<br /> Cecile
Publicité
Passions Composées
Newsletter
Passions Composées
Publicité