Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions Composées
Archives
Derniers commentaires
29 janvier 2010

Mon SAL Lili Points organisé par Les petites

Mon SAL Lili Points organisé par Les petites Croix de Nanou avance doucement et surement.

Je vais pouvoir profiter de ce week-end qui s'annonce froid et neigeux pour avancer dans mes xxx et autres bricoles et bidouilles...

P1010833

P1010830

Je réponds à nouveau au tag de Cathy, puisque visiblement, hier au soir, mon post n'a pas été publié

(mes deux mains gauches se seraient donc manifestées

ou Canal Blog aurait-il décidé de faire des siennes ??)

Oh les mauvaises langues.... je vous entends d'ici !!!

Plutôt corne ou marque-page ?
Marque-page bien évidemment ! J'ai horreur des livres cornés ou abimés.

As-tu déjà reçu des livres en cadeau ?
Oui, le dernier m'a été offert ma Chéri Chéri. (Le symbole perdu de Dan Brown)

As-tu déjà pensé écrire un livre ?
Ah pas du tout.

Que penses-tu des suites à plusieurs tomes ?
Il faut vraiment que je sois accro au premier tome ; et en général c'est très rare. Par contre, je n'hésite pas à acheter les ouvrages de mes auteurs préférés dès leur parution.

Lis-tu dans ton bain ?
Cela me paraît difficile...  A la maison, c'est douche, il n'y a pas de baignoire !

Aimes-tu relire ?
J'ai horreur de çà.

Rencontrer ou non les auteurs des livres que tu aimes ?
Aucun intérêt. le peu de fois où cela m'est arrivé les auteurs étaient tellement pris par les signatures à la chaîne que je n'ai pas pu engager une conversation digne de ce nom, et en plus je fuis la foule.

Aimes-tu parler de tes lectures ?
J'en parle principalement avec les personnes qui ont les mêmes goûts que moi, mais ce n'est pas systématique. Je préfère garder mes impressions pour moi.

Comment choisis-tu tes livres ?
Au feeling, devant l'étalage de mon libraire.

Lecture en musique ou en silence ?
En silence, j'ai horreur des bruits de fond, même quand je ne lis pas.

Livre électronique ?
Rien ne peut remplacer la sensation d'avoir un livre dans les mains. Mais bon, chacun son truc !

Lire et manger ?
Non, j'aurais trop peur d'habimer mon livre.

Quel est le titre que tu lis actuellement et quel sera le prochain ?
Je viens de terminer le dernier Dan Brown et je commence le Cercle Littéraire des amateurs d'épluchures de patates.

As-tu déjà abandonné la lecture d'un livre ?
Oui "Les vilains petits canards", du neuropsychiatre Boris Cyrulnik

Qui prend la suite ??

Dans un parc desert,
un livre a l'abandon sur un banc
Ebisu, Tokyo, Japon, 2004-04-29

Publicité
Commentaires
P
Bonsoir,<br /> Je viens de lire ton commentaire chez Claude à propos de son billet sur mon livre, et hop, curiosité aidant, de fil en aiguilles (bravo pour tes créations)je tombe sur ce billet qui m'arrête. J'aime beaucoup la manière dont tu parles des livres. Je comprends parfaitement cette envie de garder pour soi ses impressions et celle d'acheter en fonction des 4ème de couverture en libre lecture chez les libraires. Je fonctionne comme toi. Aussi, et pour le cas où tu souhaiterais participer à cette chaîne, sache que quelques mots sur un billet dédié suffisent. Ne le répète à personne ! C'est juste que ta sensibilité me parle. Si tu préfères l'acheter, alors j'aimerais beaucoup que tu me donnes ton avis par mail en retour. Tu ne passeras donc pas par la case dédicace, mais par la case confidences pour confidences. Voilà tout !<br /> Claudine
C
alors bon dimanche bien au chaud!!<br /> bises et merci de ta visite.
C
Et bien voilà, c'est parti ! un petit peu de piment dans ta vie ;-))) Je n'ai pas encore commencé mon Lili Points sur le mariage, va falloir que j'y pense sérieusement si je veux être dans les temps... Ton avancée me le rappellera ;-)) - Bon week-end - Claude
L
j'adore les modèles de lili points, j'en ai déjà broder plusieurs mais pas clui ci ,qui est très beau.
N
Super pour le sal...<br /> A bientot
Publicité
Passions Composées
Newsletter
Passions Composées
Publicité