Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions Composées
Archives
Derniers commentaires
24 janvier 2010

Depuis sa...

Douceur Angevine, Carole m'avait donné les explications pour réaliser une couronne.

Quelques longs mois plus tard.....

P1010825

le résultat est là, et je dois dire que je ne suis pas mécontente, à l'exception du noeud qui manque un peu de "tenue".

Elle va néanmoins rejoindre les autres couronnes qui habillent certains passages ou dessus de porte de la maison ...

P1010178

P1010177

P1010180

P1010176

P1010826

Publicité
Commentaires
D
Elles sont bien jolies toutes ces couronnes.<br /> Bises.
S
elles sont magnifiques tes couronnes!!
M
voilà...c'est fait...<br /> avec mes excuses,ça fait 2 fois que tu me demandes d'enlever ton lien....entre celles qui chialent parcequ'on a pas mis le leur....lol<br /> bises
N
j'adore toutes tes couronnes mais la blanche est extraordinaire !!!<br /> bises et belle soirée <br /> véro
S
Quelle jolie collection!elles sont toutes magnifiques ..<br /> bises<br /> nadine
Publicité
Passions Composées
Newsletter
Passions Composées
Publicité