Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions Composées
Archives
Derniers commentaires
28 avril 2009

Un échange, un peu de chine, quelques petites xxxxx, et un peu de rénov !

Tel fut le menu de ces derniers jours....

Dans ma BAL ce matin, une grosse enveloppe provenant du Sud... .

A l'intérieur, de gentilles attentions de la part de Cat, Bastide Blanche suite à un échange.

Merci ma belle, je suis très touchée de ta gentillesse !

J'ai toujours l'impression de redevenir une enfant en ouvrant ces petits colis ou en en envoyant.....

BASTIDE

Des anges en bronze, accompagnés de leur bougeoir,
une étagère à casserole (à bidouiller pour la mettre en accord avec ma cuisine)
        (heu, la minette n'était pas à vendre, elle était déjà à la maison avant !!!!).....
tels furent les fruits de mes trouvailles lors de ces derniers vide-greniers d'après-midi.....

BRONZEETAGERE

Oui, je sais Fabi, j'ai préféré faire une grasse mat plutôt que d'accompagner les copinettes le matin, et j'ai louper le prie-Dieu et les draps monogrammés et tout en dentelle, à 3 euros.... Cà m'apprendra !!!!!

Ceci étant, sur un vide-grenier, j'ai rencontré la Fée Mélusine qui exposait quelques unes de ses créations.

Grâce aux grilles gentiment offertes par Lyne de Dentelle et Chiffons, deux petits visages de femmes brodés au point de croix destinés à des petits cadeaux.

FILLE_BFILLE_V

Enfin, deux coups de pinceaux avec la cire métallique pour remettre au goût du jour ce miroir initialement doré.

P1010359

Douce soirée...

Publicité
Commentaires
F
Du blanc , du gris, des anges, des bougies, des vieux trucs!!!!des chats!!! bref: un blog comme j'aime !!
L
J'adore la superbe carte postale ancienne avec son bouquet de muguet, de circonstance en ce début mai! Bonne journée!
M
Comme tout ce que tu as trouvé est beau ! Et les cadeaux reçus sont aussi magnifiques.<br /> <br /> Je connais cette petite grille, j'ai le livre, je l'aime beaucoup et j'adore tes interprétations !<br /> <br /> Bisous, à bientôt.
C
Fabuleuse chine même si tu n'y es pas allée de bonne heure ! L'allusion au minou m'a fait sourire car moi, j'ai réussi à ramener un p'tit chaton perdu d'une balade en brocante ! L'étagère va rendre joliment une fois relookée et le reste me plait bien aussi ...!
D
le drap d'antan est magnifique avec ces monogrammes<br /> bon 1er mai à toi
Publicité
Passions Composées
Newsletter
Passions Composées
Publicité