Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions Composées
Archives
Derniers commentaires
15 avril 2009

Week end Angevin

Bras dessus, bras dessous, les Soeurettes en goguette ont passé leur samedi après-midi à trouver les quelques bricoles qui manquent toujours en matière de bidouillage.....

Entre la boutique de  Carole, la boutique Hémisphère Sud, et les autres boutiques du coin, le panier s'est vite rempli !

P1010321P1010322P1010323P1010324P1010325P1010327

Et dimanche, repos et ballade, à la découverte des premières floraisons du printemps....

P1010311P1010319P1010315P1010314

Publicité
Commentaires
L
Tu as fait de bien beaux achats... Ah, ça fait du bien de se lâcher de temps en temps !! Belle journée
L
Petites emplettes bien sympathiques...de quoi oeuvrer tout en douceur maintenant! Tes pivoines doivent être très anciennes, elles sont de la même variété que les miennes et on a du mal en trouver maintenant. Bonne journée et merci pour ta visite!
L
Petit coucou en passant ! A bientôt
A
désolée pourle livre blanc; je vais voir si je peux te le trouver;<br /> pr celui que je chercher c'est les fleurs; nature je lai déja; mais saby me dit qu'elle l'a peut être .<br /> Merci d'avoir cherché dans ta bibliothèque; à bientot; merci; bzz<br /> A MARIE
N
coucou !!!!!!!!!!!!<br /> une grosse bise en passant !!!!!!!!!!<br /> à très vite !!! bon weekend !!!!!!!<br /> bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Publicité
Passions Composées
Newsletter
Passions Composées
Publicité