Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions Composées
Archives
Derniers commentaires
20 janvier 2009

Echarpe à frou-frou Certaines copines appellent

Echarpe à frou-frou

       Certaines copines appellent cette laine "la fraise de veau" !!! 

                A chacune son interprétation.....

                        N'empêche que j'aime assez le résultat !

ECHARPE_FROUFROU

Du coup, j'ai couru acheter de nouvelles pelotes, mais cette fois-ci..... à billes....

PELOTE_BLEU_POMPOM

Publicité
Commentaires
A
et tu l'as faite ton echarpe à "boule"?<br /> moi j'ai fait une étole avec...<br /> bizz
L
l'echarpe blanche promet d'etre toute douce , quand à l'autre le tricotage pour moi n'a pas ete facile annie
B
La copine qui appelle cette écharpe **la fraise de veau**s'appelle Flo. Au fait,tu crois que je pourrai avoir la même si je suis trés sage!Bisous ma Cathy
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> chouette !!! c'est moi la prem's !!!!!!!!!!!!!!!<br /> c'est super joli !!!<br /> Ma meilleure amie est une tricoteuse hors pair et elle fait comme de somptueuses écharpes !!!!<br /> Bravo !!! c'est vraiment très beau !!!!<br /> Plein de bisous et bon mercredi !!!!<br /> Nathalie-poppy
Publicité
Passions Composées
Newsletter
Passions Composées
Publicité