Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions Composées
Archives
Derniers commentaires
20 janvier 2009

Feuilletez ! J'ai récupéré les livres que j'avais

Feuilletez !

J'ai récupéré les livres que j'avais prété à Flo (http://bricoflo.e-monsite.com/) ;

Pfff, cette femme c'est un éclair ! Toujours occupée à coudre, broder, peindre, servietter et décopatcher, essayer la technique du pergamano, et patati et patata...... Sans compter que la maison est nickel et que les bons petits plats pour ce cher Claude, sont réalisés avec les produits du marché, achetés, comme de bien entendu le matin même ! (Vous la verriez quand elle en revient, les roues du caddie touchent pas terre !)

Bref, très beaux ouvrages (tu parles, chui certaine qu'elle a déjà brodé la moitié du livre)

HERBIER_AU_POINT_DE_CROIX_1

HERBIER_AU_POINT_DE_CROIX_2HERBIER_AU_POINT_DE_CROIX_3

Oui, Diva la minette de la maison, a beaucoup apprécié la rose de la page 42 !!!!

BRODERIE_AU_RUBAN_1

BRODERIE_AU_RUBAN_2

Publicité
Commentaires
N
re-re coucou !!!!<br /> je viens de m'abonner à ta NL !!!!<br /> comme çà, je ne rate aucun message !!!!!<br /> ben tiens !!!! rusée la Miss Poppy !!!!<br /> Bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> A plus !!!<br /> Nathalie-poppy
N
re coucou !!!!<br /> Poppynette-tête de linotte vint de lire tn deuxième message !!!!!!!!!!!!!<br /> rôôôô^!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu sais parler aux Poppynettes toi !!!!!! hihihi !!!! je sens qu'on va bien s'entendre !!!!<br /> Mille bisous du mardi soir .................<br /> §Nathalie-poppy
N
coucou nouvelle copinette !!!!!!!!!!!<br /> ravie de te connaître ... je vais te découvrir à mon tour ... la première page me laisse entrevoir de possibles petites croix !!!! hihihi !!!! du bonheur en perspective !!!<br /> Pas de pb pour être en lien chez toi ma belle !!! au contraire !!! plus on est de fous et plus on rit !!!!<br /> je t'embrasse <br /> Nathalie-poppy
B
Avec ma chère amie Cathy, nous avons en commun la déco et bien-sûr les loisirs créatifs!elle achète pleins de livres, de revues et aussitôt: tiens Flo regarde!!!! étant une **accro**du bricolage...les créations ne manquent pas. Bisous
Publicité
Passions Composées
Newsletter
Passions Composées
Publicité