Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions Composées
Archives
Derniers commentaires
14 janvier 2012

Bon bein, on a bien travaillé....

 

Strass, perlouses, fil... moi j'en peux plus, je dois dire que j'ai bien aidé !!!

P1030292

 

Alors pendant que je me repose, vous pouvez aller voir là-bas... C'est là que çà se passe.....

Quoi ? Mais les soldes !!!

Où çà ?    Mais chez Douceurs d'Ange !!

 

SOLDES DOUCEURS D'ANGE

 

Pffff, le petit personnel, ce n'est plus ce que c'était !!!

Publicité
Commentaires
M
chez toi il est tout noir, chez moi il est tout blanc ;-)<br /> <br /> en tout cas merci pour l'info!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
S
ce chaton prend la pose douceur de la saison..<br /> <br /> bisous<br /> <br /> nadine
C
moi même si le personnel n'est plus ce qu'il était ...j'adore !! lol!! <br /> <br /> Bonne continuation à toi <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisoux
L
C'est super beau ! Excellente idée !!! Bisous
A
Merci pour ta petite visite chez moi, pour ce lien et... bon repos à ton joli minet!<br /> <br /> Je t'embrasse
Publicité
Passions Composées
Newsletter
Passions Composées
Publicité