Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions Composées
Archives
Derniers commentaires
5 mars 2011

La malle de Clarisse-Douceur Angevine, pochon printanier et coeur !

De passage à Angers, une petite visite chez Carole pour rapporter de magnifiques coupons....

 

P1020609

(Couronne offerte par Fiston chéri)

Merci Carole pour ton accueil toujours chaleureux et tes gentilles attentions.

.

&&&&

.

Et ce matin, un peu de couture avec ce pochon printanier en lin et coton, doublé, orné d'un mouchoir ancien chiné.

P1020616

P1020614

.

Enfin un coeur et sa fleur de lin pour ma chambre angevine chez soeurette. Il ne reste que les photos à accrocher sur ce cadre grillagé que j'avais transformé il y a quelques temps.

P1020606

 

 

Publicité
Commentaires
B
jolie réalisation et j'aime beaucoup ce cadre avec le grillage à poule.<br /> Nat
S
oh trop beau ton pochon<br /> et tes tissus trop chouette aussi et et ta couronne j'adoooore<br /> bisou sonia
L
et bien tu sais mes travaux ont bien avancé et sont presque, pas tout à fait, attention je dis presque..... terminés;<br /> merci de ta visite<br /> a bientot<br /> bzz<br /> amarie(lisveur)
S
Que de belles créations ...trop joli ton pochon comme le reste d 'ailleurs!!<br /> des bisous<br /> nadine
C
Voilà un bien joli pochon !! heureuse d'avoir eu ta visite, à très bientôt<br /> Amicalement.
Publicité
Passions Composées
Newsletter
Passions Composées
Publicité