Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions Composées
Archives
Derniers commentaires
29 novembre 2009

Taggée !

par Sergine de Villa Ker Huel

Il est quelle heure ? 19h00

Additionne tous les chiffres, ce sera le nombre de personnes à qui tu devras envoyer un post aujourd'hui : 10 (avec tous les mails que j'ai en retard, je devrais y arriver...)

Si tu étais un champignon, tu serais : un cêpe (et oui, je suis gourmande de bonnes choses)

Novembre rime avec : coriandre !

Crie "Loup m'entends-tu" : là, minette Diva me regarde d'un air curieux ! Heureusement, Fiston est déjà dans le train, cela lui évitera de penser que sa mère est folle !!!

Ecris cette phrase sur le blog de la dernière personne qui t'a laissé un com : "la nuit tous les chats sont gris" (pas de bol c'était sur facebook, mais je vais éviter de peur que tous mes amis pensent que j'ai cramé les plombs de mon cerveau...)

Ramasse 11 feuilles mortes et fais en ce que tu veux, si tu nous montres, c'est mieux : Oui bein non, fait froid, nuit et je suis dans ma tenue 'j'me la coule douce à la maison...

A vous maintenant :

Violette et Rose

Mains Agiles

Les bricoles de Flo

Publicité
Commentaires
C
Joli tag, pas facile!!!!!!<br /> Gros bisous, bonne semaine.<br /> Delphine
A
douce soirée, pas chaud de sortir...le soir..<br /> véro
V
eh tu sais quoi... dernier coms, c'était toi alors....."la nuit, tous les chats sont gris"
C
trop rigolo ce tag!!! bisous Cath
V
tu t'en sors bien!!! Tu veux que j'aille rammasser 11 feuilles mortes maintenant????? je vais peut etre faire comme toi....<br /> Bisous
Publicité
Passions Composées
Newsletter
Passions Composées
Publicité