Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions Composées
Archives
Derniers commentaires
6 septembre 2009

J'ai repris...

... la broderie laissée de côté pendant mes vacances.....

P1010571

Il me faut la terminer avant d'entreprendre "le relooking" de cette jeannette et la transformation de ce cadre en pèle-mèle. Je les ai trouvés tous deux hier, lors de ma visite chez Mélusine, parmi toutes les belles choses qu'elle entrepose dans sa "grange à troc".

P1010574

Publicité
Commentaires
M
Tu es douée, c'est très beau ce que tu "relookes"<br /> bonne journée
L
De belles occupations en perspective !!!<br /> La broderie s'annonce superbe. Bon week end
R
Merci de ta visite - Quelle finesse cette broderie ! Magnifique - Doux week end - Bises - Catherine
B
un joli travail de patience.<br /> Bon week end<br /> Nath
A
coucou<br /> alors j'ai laissé les valises de côté pour me ballader sur les blogs de mes copinautes : trop en manque; <br /> moi j'ai pas trop brodé non plus; j'avais prévu (mais ça c'est tout moi) une tonne de choses : je m'éparpille un peu, beaucoup....alors maintenant je vais mettre mon aiguille turbo....<br /> a bientot; bzz<br /> a marie (lisveur)
Publicité
Passions Composées
Newsletter
Passions Composées
Publicité