Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions Composées
Archives
Derniers commentaires
21 juin 2009

Mot en 9 lettres......

"Ensemble de symptômes douloureux secondaire à une irritation du nerf sciatique au niveau de son émergence de la colonne vertébrale"

Pas de doute, là comme çà, çà le fait !!!!!

ane

Mais dans la réalité, cà donne une vie au lit, à brailler quand on se tourne, sans pouvoir broder, poster, cartonner........

Oui, je sais, certaines copinettes (je vous embrasse au passage Anne et Christelle), il y a plus grave comme maladie et invalidité.

N'empêche, j'en ai ras le bol et j'avais juste envie de le dire. Maintenant, çà, s'est fait.

Passez une douce semaine.....

rose_1ROSE_5ROSE_6
ROSE_6ROSE_5rose_1

Publicité
Commentaires
A
ça a pas l'air drole ton truc en tout cas le ty nâne y me plait bien :)<br /> bon courage<br /> bizz
V
bon rétablissement, ton article est plein d'humour et j'adore. Repose toi quand même tu te rattrapperas bien plus tard. Bizouilles
L
allez courage ! les jours passant ça ira vite mieux !<br /> bisous
C
Tu n'as plus qu'à prendre ton mal en patience !!!<br /> Facile à dire !!! je sais ...Plein de bisous !<br /> Sylvie
C
En l'espace de 2 minutes , tu vas te sentir moins seule ...car je m'ajoute au club ! He oui, moi aussi , je suis atteinte de cette douloureuse douleur qui se fait sentir sans que l'on ait rien demandé ...Alors , je compatis et je te pique une jolie fleur au passage !
Publicité
Passions Composées
Newsletter
Passions Composées
Publicité