Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions Composées
Archives
Derniers commentaires
3 juin 2009

Le défi de Face 2 rat et Miss Pompom !!!

Ahhhh quand elle a dit "que toutes les fofolles me suivent dans mon délire", je me suis dit : "c'est pour moi" !!!

Après tout, quand on aime la déco en général, on aime aussi la déco.... des toilettes !!!

Alors Christelle, voici les miennes :

P1010394

P1010393

Merci à toi pour tes billets, qui tous les matins, me donnent la pêche.
Merci à toi qui sait toujours nous raconter tes tranches de vie avec humour.
Merci à toi d'être celle que tu es.
et Merde à cette p.... de maladie qui te bouffe.

La blogosphère, c'est un océan de belles rencontres. Miss Face 2 rat, tu es un océan à toi toute seule.

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ce gentil post pour face 2 rat.<br /> Je partage tout ce que tu dis .
G
j'adore la couleur, comme c'est l'endroit où je me pose avant le petit dej ,pas besoin de prendre des vitamines ensuite,un passage chez toi et hop c'est parti pour la journée, bonne fête et passe une bonne journée
R
Superbe, magnifique, gaie, dynamique la couleur. Une vraie réussite. Enfin des toilettes pas tristes. Bravo
C
Il y a du peps dans tes toilettes ! <br /> Merci de tes visites fidèles.<br /> Très bon week-end à toi.<br /> Bisous<br /> Sylvie
B
Tu sais ma Cathy, toi! comme nous aimons les voyages à travers le monde et aussi dans notre douce France. J'aime aussi beaucoup photographier.<br /> Bisous.
Publicité
Passions Composées
Newsletter
Passions Composées
Publicité