Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions Composées
Archives
Derniers commentaires
16 février 2009

Gâtée !

De jolies choses m'attendaient aujourd'hui dans ma BAL.

Des petites pensées réalisées par mon amie Fabi....

En attendant de vous montrer mes travaux.... en cours... enfin terminés...... je vous montre les siens !

ANGEPEINTURES_FABIGALET_ROSE

GALET_ROSEPEINTURES_FABIANGE

Le planning chargé de ces derniers jours devrait arriver à sa fin, je vais pouvoir d'ici quelques jours, me remettre au point de xxx et autres bricolages......

C'est vrai que l'on devient vite en manque !!

Publicité
Commentaires
J
joli cadeau, il est vrai que pour moi aussi le bricolage ou autre travaux manuel, c'est presque une addiction<br /> bon week end
C
Alors relis le MCI!!!!
C
Très joli cadeau!
L
Je prends cinq petites minutes pour faire une petite balade bloguesque... il faut dire qu'en ce moment, le temps passé sur le micro est extrêmement réduit !! Merci de ta visite et de ton commentaire au sujet de la chambre de fils petit... on en verra bientôt le bout !
B
Te voilà bien gâtée ma Cathy! les créations de Fabi sont trés jolies.Bravo les filles!!!!!!!!Bisous à toutes les deux.
Publicité
Passions Composées
Newsletter
Passions Composées
Publicité