Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions Composées
Archives
Derniers commentaires
31 janvier 2009

Après-midi ré-créative,

Une petite boîte rose en decopatch pour les colliers de Marie,

BOITE_ROSE

TASSE_ET_BOITE

Un plateau (peinture dorée et serviettage) avec le doux regard de Marie-Antoinette pour accompagner le thé de 17 heures,

PLATEAU_ET_TASSE

et une lecture du Marie-Claire Idées de mars, arrivé ce matin dans ma BAL.

MCI

Et oui, même Diva la minette a décidé qu'aujourd'hui c'était plutôt le réconfort que l'effort... !

DIVA_ET_MCI

Sans compter Fiston, qui a décidé de participer en nous préparant quelques crêpes. Crepes

Quelle journée !

Publicité
Commentaires
A
Prendrais bien une crêpe moi...<br /> Bises, Birgit
F
Coucou ma poulette,<br /> <br /> Effectivement très jolie ta bannière, elle te ressemble !<br /> Vite vite que j'aille boire un thé et inaugurer le beau plateau.<br /> Bisous et bravo ma Kate.
N
coucou ma gentille copinette !!!!<br /> merci pour ta visite !!!! <br /> Les zozios m'ont dit dans leurs gazouillis (voui !!!! je comprends la "zoziolangue" !!!!) de te faire un bisou !!!<br /> Plein de très GROS POUTOUS de ta Poppynette !!!!<br /> A très vite !!!<br /> Nathalie-poppy
L
Tout le monde dort encore, la maison est calme... j'en profite pour faire un petit tour sur la blogo et faire un petit signe à mes copinettes que je néglige un peu ces jours-ci... j'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur ! Très bonne fin de week-end...
A
très jolie ta nouvelle bannière tout en douceur j'Aime<br /> <br /> bisous<br /> <br /> angemia
Publicité
Passions Composées
Newsletter
Passions Composées
Publicité