23 septembre 2011

Utiliser un cadre

laissé à l'abandon  et lui redonner vie avec un peu de lin, un coeur en plâtre et un bout de dentelle !   Répondre au tag des Ptites folies d'Amélie : "Si j'étais"    Un livre ? de déco, forcément !     Un film ? "Le premier jour du reste de ta vie" avec Zabou. J'ai adoré !    Un cadeau de Noël ? J'assume... j'ai horreur de cette période devenue tellement   commerciale    Un produit de maquillage indispensable ? Un seul ???? Pfff mon mascara alors ... [Lire la suite]
Posté par PassionsCompo à 21:58 - - Commentaires [38] - Permalien [#]

04 septembre 2011

J'ai ressorti la MAC,

  longtemps oubliée... le temps d'un week-end "petites créas" !   et recyclé quelques petits bouts de tissus et dentelle...   Merci à toutes pour vos commentaires toujours si chaleureux, et bienvenue aux nouvelles abonnées à ma News !  
Posté par PassionsCompo à 14:12 - - Commentaires [34] - Permalien [#]
29 août 2011

Cloche en verre...

ayant appartenue à mes grands-parents. Elle a tout de suite trouvé sa place sur la commode pour mettre en valeur ma couronne ! Bonne semaine à toutes !  
Posté par PassionsCompo à 21:10 - - Commentaires [35] - Permalien [#]
25 août 2011

De retour après une longue absence !

Très heureuse de retrouver la blogo après une longue absence !! J'ai tout le même eu le temps de patiner quelques meubles et de changer la déco du salon....   Je vais de ce pas visiter vos blogs délaissés depuis trop longtemps !  
Posté par PassionsCompo à 18:10 - - Commentaires [32] - Permalien [#]
16 mars 2011

Un ange...

. s'est délicatement posé sur un cadre ancien.... (toile de lin et point de croix à un fil - modèle d'après "le livre blanc" d'Agnés Delage-Calvet) &&& Marie-Antoinette est venue agrémenter une bougie selon le tuto de Patines & Cie. Cath, voici ma participation à ta mosaïque !    
Posté par PassionsCompo à 06:22 - - Commentaires [41] - Permalien [#]
10 mars 2011

Ma Valisette pour mes en-cours et pochon lin et dentelle

. Je révais depuis un moment d'une valisette pour mes en-cours de xxx... A l'occasion d'une journée un peu spéciale, ma maman de coeur, Flo m'a grandement gâtée.... Elle est encore plus belle que ce que je pouvais imaginer ! J'adore !!!! Merci ma Flo, la valisette et sa petite trousse assortie sont déjà opérationnelles !!! Et parce que c'est aussi mon maître en couture, je ne cesse de progresser grâce à ces consignes.... Petit pochon en lin et coton doublé.... (Oui Flo, j'ai bien rentré l'envers avant de coudre, oui... [Lire la suite]
Posté par PassionsCompo à 12:17 - - Commentaires [33] - Permalien [#]

05 mars 2011

La malle de Clarisse-Douceur Angevine, pochon printanier et coeur !

De passage à Angers, une petite visite chez Carole pour rapporter de magnifiques coupons....   (Couronne offerte par Fiston chéri) Merci Carole pour ton accueil toujours chaleureux et tes gentilles attentions. . &&&& . Et ce matin, un peu de couture avec ce pochon printanier en lin et coton, doublé, orné d'un mouchoir ancien chiné. . Enfin un coeur et sa fleur de lin pour ma chambre angevine chez soeurette. Il ne reste que les photos à accrocher sur ce cadre grillagé que j'avais transformé il y a... [Lire la suite]
Posté par PassionsCompo à 12:06 - - Commentaires [31] - Permalien [#]
20 février 2011

Dans un style très différents....

deux petites bourses en coton et lin.... ~~
Posté par PassionsCompo à 12:31 - - Commentaires [33] - Permalien [#]
13 février 2011

Un peu de couture...

. en ce dimanche un peu gris.... . Quelques pochettes doublées de coton . Et un bout de drap cousu sur un cintre . Merci Critou pour ce joli bouquet !
Posté par PassionsCompo à 16:58 - - Commentaires [35] - Permalien [#]
06 février 2011

De la mousseline..

ou un peu de doublure pour des fleurs qui accessoiriseront mes tenues et puis quelques biscuits fait maison, parfum cannelle ou noix de coco, pour accompagner mon thé (enfin ce qu'il en reste.... le bocal était plein il y a deux jours...) ! "Cache fil électrique" et étiquette home made (Encore quelques progrès à faire sur photofiltre..)
Posté par PassionsCompo à 17:24 - - Commentaires [29] - Permalien [#]