Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions Composées
Archives
Derniers commentaires
30 décembre 2012

Cà y est.....

Les marchés de Noël sont terminés,
la digestion de ces fabuleux repas de fêtes pratiquement digérés,
je profite maintenant de ces quelques jours de repos pour ranger et astiquer mon home sweet home !

Un grand merci à mes nouvelles clientes, et un clin d'oeil particulier à

Valérie de la Maison du Bonheur
Marie de la Mangrove

qui sont venues me rendre visite.

Et surtout un Grand d'Oeil à Christelle, qui m'a accompagné, sur chacun des marchés,
durant nos weeks-end, après de longues semaines de travail,
et qui a su jouer à la marchande avec le plus grand sourire !!!

 

Je vous souhaite une excellente année 2013,
pleine de bonheur et de douceur !

 

VOEUX 2013

 

 

Publicité
Commentaires
L
Plus que quelques heures pour te souhaiter une très joyeuse année créative, riche en petits bonheurs au quotidien...<br /> <br /> Corinne
P
merci pour votre gentil mot gros bisous Flavie
L
Bonne année 2013!<br /> <br /> A bientot
D
Merci de ta visite<br /> <br /> bonne année 2013 à toi aussi et à tes proches<br /> <br /> bises sylvie
C
bonne et heureuse année 2013 <br /> <br /> qu'elle t'apporte la santé et tout ce que tu peux souhaiter de meilleur<br /> <br /> amitiés<br /> <br /> claudine
Publicité
Passions Composées
Newsletter
Passions Composées
Publicité