Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions Composées
Archives
Derniers commentaires
26 août 2012

De retour... après une très longue absence...

 

Des individus qui pénètrent dans votre home sweet home,

Une envie de tout nettoyer, de tout changer après leur passage....

A moi les pinceaux et la patine !!

Ce sera une base gris souris et blanc,

avec une touche de rose et de fushia.

 

 P1030669

 

P1030664

 

P1030668

 

P1030670

 

A très vite !!

Sans titre 1

 

 

Publicité
Commentaires
V
Très jolies petits anges...
L
Bon retour ,tu as fais des merveilles ,j'adore ces tons gris. Merci de ta visite et à trés vite bisou
B
Très jolie déco!tout en douceur<br /> <br /> Biz Florence
C
Je l'avais vu sur facebook et j'imagine combien ça doit être difficile à vivre ! Je comprends ton envie de changement après ça, et ça te réussit plutôt bien ! J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies, et pour te dire la vérité nous avons choisi exactement les mêmes pour notre salle-salon !!!<br /> <br /> Très belle soirée et doux bisous !<br /> <br /> Cathy
B
jolie harmonies des teintes choisies, tu as bien fait de faire du changement après cette intrusion qui a dû bien difficile.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nat
Publicité
Passions Composées
Newsletter
Passions Composées
Publicité