Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions Composées
Archives
Derniers commentaires
18 octobre 2011

Rouge basque !

C'est la nouvelle couleur dominante de ma cuisine !

P1020915

 

cuisine

Ne me reste plus qu'à trouver un peu de temps pour agrémenter la fenêtre de jolis rideaux tendance campagne !

Et après la cuisine, un coup de neuf sur la bannière...

Je crois que je vais m'arrêter là pour le moment !

Mais en attendant, je file voir vos blogs car j'ai pris un peu de retard.....

Douce soirée !

Publicité
Commentaires
V
J'adore cette couleur pimpante ! ça se coordonne<br /> facilement très belle idée<br /> A bientôt,<br /> Dame chichi
M
Mais il y a du changement par ici...Félicitations pour ta nouvelle cuisine et aussi pour ta nouvelle bannière!!<br /> Bises
M
Très joli cuisine en rouge j'adore!
C
Tu as raison le rouge va très bien dans une cuisine !<br /> J'aime bien ta nouvelle bannière, les p'tits zozios ...<br /> Belle journée à toi et merci de ton petit mot !<br /> Sylvie
M
c'est magnifique! chez moi la cuisine a aussi 2 murs dans les même tons, mais en mat. c'est si chaleureux!<br /> quand à ta bannière elle est très réussi!<br /> bonne journée<br /> bizz<br /> Alice
Publicité
Passions Composées
Newsletter
Passions Composées
Publicité