Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions Composées
Archives
Derniers commentaires
29 septembre 2011

Une soudaine envie de rose tendre...

s'est matérialisé sur ce pochon...

Drap ancien doublé, tissu fleuri, cordelette,
et perles entourées de perles fines rosées

P1020880

Ange et coeur home made

Et j'avais envie d'utiliser ce monogramme offert il y a quelques temps par Elle. Un peu de tissu et de dentelle pour recouvrir un carnet et le tour est joué !

P1020877

 

pochon

Bonne fin de semaine !

Publicité
Commentaires
V
J' aime beaucoup les monogrammes... Très joli...
S
c'est vraiment ravissant , bravo !!!très joli...je suis ravie de faire ta connaissance, bises...
S
bravo ! j'adore ton petit pochon et ton autre créa<br /> les couleurs sont superbes !<br /> merci pour ta visite ;)<br /> bonne soirée<br /> bises
E
de ta visite et du message.<br /> Je comprends ton envie de rose tendre, je craquerais également !<br /> Bonne fin de week end, bises,<br /> Corinne
C
juste te dire que ce coeur et cet ange home made sont aussi ravissants !! j'adore !! et aussi merci pour ton adorable participation aux 2 ans de mon blog !! <br /> Très belle journée<br /> Bisoux
Publicité
Passions Composées
Newsletter
Passions Composées
Publicité