Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions Composées
Archives
Derniers commentaires
23 septembre 2011

Utiliser un cadre

laissé à l'abandon  et lui redonner vie avec un peu de lin, un coeur en plâtre et un bout de dentelle !

P1020701

 

Répondre au tag des Ptites folies d'Amélie : "Si j'étais"

   Un livre ? de déco, forcément ! 

   Un film ? "Le premier jour du reste de ta vie" avec Zabou. J'ai adoré !

   Un cadeau de Noël ? J'assume... j'ai horreur de cette période devenue tellement
   commerciale

   Un produit de maquillage indispensable ? Un seul ???? Pfff mon mascara alors

   Une expression ? "Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense
   d'eux, ils en diraient bien davantage"...

   Une douceur ? Une plaquette un carré de chocolat au lait et aux noisettes !

   Une musique ? En ce moment, Adèle

   Une saison ? Le printemps

   Un objet fétiche ? Mon sac à mains qui pèse toujours 3 tonnes parce qu'il contient
   toute ma vie !

   Un rêve ? Une pièce rien qu'à moi pour ma couture et mes bidouilles

 

Et pour la relève, et bien je tague à mon tour :

La Houpette de Romain

Notre maison du bonheur

Patines et Compagnie

Le blog de Cathy

 

Et puis un petit clin d'oeil à Odile, (ma vieille copine d'école), qui a a ouvert un blog il y a quelques temps dédié à ses boutiques "Les curiosités de Camille" bien connues des limougeaudes pour ses xxx et ses objets de déco.

 

Sa boutique de xxx

Sa boutique de déco,

Bon week-end !

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup pour tes visites qui me font bien plaisir.<br /> <br /> Belle journée
C
Ce cadre est vraiment très beau, j'adore les coeurs et comme celui-ci je n'en ai pas vu. J'aime ce que tu fais continu. A bientôt Roselyne
J
je craque pour ton cadre!!! il est trèèèès beau! bise judith
S
Je vois que nous avons des passions communes, patine, déco, lin, anges, etc... Ton cadre coeur est magnifique. Alors à bientôt, bises.
M
J'adore le relooking de ce coeur c'est superbe
Publicité
Passions Composées
Newsletter
Passions Composées
Publicité