Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions Composées
Archives
Derniers commentaires
28 janvier 2011

Un peu de lin....

un drap blanc, quelques centimètres de galon, un peu de patience, et les conseils avisés de Flo m'ont permis de réaliser ma première housse pour abriter ma boîte de mouchoirs en papier.

.

Quelques essais de plus seront nécessaires avant d'arriver à la perfection, mais je ne suis pas trop mécontente du résultat.

.

P1020557

.

Et puis un petit jeu chez Manou à l'occasion de l'anniversaire de son blog.

.

61181502_p

Publicité
Commentaires
A
superbe réalisation!!<br /> bon weekends!!<br /> véro
M
très classe ...bravo pour cette première réalisation!
S
Plein d élégance cette petite boite!<br /> des bisous<br /> nadine
N
Bonjour c'est très joli
D
Pour un coup d'essai c'est un coup de maître.<br /> Belle soirée<br /> Michèle
Publicité
Passions Composées
Newsletter
Passions Composées
Publicité