Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions Composées
Archives
Derniers commentaires
31 octobre 2010

"Ma psy et moi"

EDIT DU 2/11 :

Le voyage continu puisque ce livre vient de partir en Corrèze, chez Véronique, et déjà 3 autres itinéraires sont prévus ensuite !

 

Nous avons toutes des casseroles... (mais si, même vous !!)

Elles peuvent être liées à notre enfance, un divorce, une perte d'emploi... (ou tout à la fois, et alors là... pfff)

Après, pour dépasser tout çà, nous avons plusieurs cas de figures :

Il y a les filles qui se laissent aller, celles qui se bougent les fesses toutes seules pour avancer, et enfin celles qui ont besoin d'une aide et entreprenne une psychotérapie (C'est les meilleures ! Parce que pour faire ce chemin là faut être balaise moi je dis)

Dans cette catégorie, nous trouvons un specimen nommée Claudine Camus.

Son livre, intitulé "Ma psy et moi", raconte sur un ton à la fois léger, drôle et émouvant ces fameuses séances de "déposage de casseroles".

Afin de faire voyager son livre, elle a décidé d'en envoyer un exemplaire à une blogeuse, charge à elle de le lire, le critiquer, puis de l'envoyer à une autre blogeuse désireuse de prendre le relais.

Moi, j'ai adoré le livre et le principe !

***

Alors... qui veut prendre la suite ???

 

Publicité
Commentaires
A
Je découvre ton joli blog en venant de chez mon amie " patinesetcie " qui a fait une merveille de montage ( avec ton aide ! ) <br /> J'aimerais bien que ce livre qui m'a l'air très interessant voyage jusque chez moi ... comment faut il faire ? C'est une super idée en tout cas de le faire ainsi découvrir !! <br /> Belle nuit !!! Amitié Aqua du sud !
C
Je vois que le livre de Claudine continue sa route. C'est amusant de penser qu'il a fait une halte chez moi avant de passer par d'autres mains et arriver chez toi ;-)) - Bonne fin de week-end - Bises - Claude
U
Jolie idée que de faire voyager un livre de cette façon... et c'est surement plus convainquant....<br /> Bises<br /> Isa
J
exellente idée, j'aimerai bien lire ce lire, histoire de comprendre certaines choses<br /> bises et bonne journée
O
Sympa cette idée!
Publicité
Passions Composées
Newsletter
Passions Composées
Publicité