Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions Composées
Archives
Derniers commentaires
18 septembre 2010

Pour répondre à...

Agnès de L'atelier d'Agnès, un petit tag pour vous dévoiler...

10 choses que j'aime !

- Mon chez-moi, le soir quand la pénombre s'installe et que je peux allumer mes lampes et mes bougies

- Les discussions à table, le soir, avec Fiston, où l'on se raconte nos journées

- Les soirées filles où papotages, cancans, et fous-rire sont au rendez-vous devant un bon verre de vin

- Mes mois d'août à Angers chez Soeurette et Beau-Frère Chéri où tout le monde se retrouve pour découvrir de nouveaux châteaux, pour jardiner, pour bricoler, pour papoter et.. rigoler

- L'odeur de l'herbe fraîchement coupée,

- Un bon bouquin, le soir, dans mon lit, sous la couette de 30 cm d'épaisseur

- Les calins et les ronrons de Minette Diva

- Faire la sieste

- Prendre mon petit-déjeuner toute seule, devant mon café et un magazine de déco (et oui le matin, je n'aime personne !)

- Passer une après-midi dans un institut pour me faire "papoullier" et en sortir zen et bien dans mon corps

&&&&&

A mon tour je tag, si elles le souhaitent :

Chichis et Pompoms

La Boutiquière

Chine à Gaillac

Publicité
Commentaires
E
hihihi... Je crois qu'on a bcp de passions communes, notamment le petit déjeuner tranquille, l'odeur de l'herbe coupée, la sieste, le bon boudquin le soir sous la couette (j'en ai superposés deux carrément !) et les bougies le soir (mais peu compatible avec les soirées télé de mes poules et chéri)...<br /> Bises
E
hihihi... Je crois qu'on a bcp de passions communes, notamment le petit déjeuner tranquille, l'odeur de l'herbe coupée, la sieste, le bon boudquin le soir sous la couette (j'en ai superposés deux carrément !) et les bougies le soir (mais peu compatible avec les soirées télé de mes poules et chéri)...<br /> Bises
M
merci d'avoir joué le jeu...beaucoup de plaisirs que j'aurais pu citer auss<br /> Bon courage pour la clinique, j'espère que c n'est rien de grave<br /> BISES
C
Merci pour ce tag qui nous permet de te découvrir un peu plus !<br /> J'ai beaucoup de points communs avec toi, le petit déj, les soirées papotage, la sieste, le bouquin sous la couette ... enfin tout sauf le chat puisque je n'ai plus ma Cannelle ...<br /> Très belle soirée !<br /> Bises<br /> Catherine
E
Merci pour ton invitatoin au tag j'y répondrai des que mon pc sera de retour ici j ai squatte celui d'une amie pour te répondrelollll<br /> Trés chouette idée pour se connaitre un peu mieux On a quelques points en communs...<br /> Bacioniiiiiiiii
Publicité
Passions Composées
Newsletter
Passions Composées
Publicité