Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions Composées
Archives
Derniers commentaires
21 juin 2010

Envie de tester....

mes nouveaux  tampons,  mais peu de temps,

donc.....  solution de facilité !

***

Des sachets à thé, de la lavande, des oeillets, du ruban de raphia et un peu de colle

P1020123

Et pendant ce temps, une bête à poil s'est jeté (elle a réussi à tout sortir et à tout mélanger dans le meuble !!!) sur mon meuble "loirsirs créatifs", histoire sans doute de pouvoir choisir l'activité qu'elle allait faire durant son week-end ?????

P1020115

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup, chez moi c'est version tissu mais où trouves-tu des sachets de thé vides?<br /> bises et bonne semaine.
U
Eh bien voilà je fais connaissance avec ta puce... C'est amusant, elle fait des bêtises ! La mienne n'en fait pas ou presque...<br /> En tout cas, elle est bien belle !<br /> Bises<br /> Isabelle
M
J'ame bcp...peux tu me dire où tu as trouvé ces magnifiques tampons ?? J'en cherche mais au Maroc j'ai du mal à en trouver!
E
Ils sont ravissants ces p'tits sacs senteurs.<br /> Peux-tu me dire ou tu trouves de si jolis tampons?<br /> Bon week-end
V
Superbes ces tampons, c'est quelle marque ? j'adore....<br /> Ca rend super bien, par contre l'encre noire c'est triste...<br /> Bisous au chat curieux et à toi<br /> Véronique
Publicité
Passions Composées
Newsletter
Passions Composées
Publicité