Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions Composées
Archives
Derniers commentaires
12 juin 2010

Quelques nouveautés...

sont arrivées dans la maison !

Je vous les montre avant qu'elles ne trouvent définitivement leur place...

P1020108

Deux soliflores de chez "Charmes d'Antan"

P1020110

Un magnifique coussin confectionné par ma copinaute préférée Violette et Rose
en échange de magasines déco

(Je sens que je vais partir à la recherche de TOUS mes magasines en stock !!)

Et une petite créa en xxx histoire de d'agrémenter ma boîte à rubans

P1020114

Publicité
Commentaires
M
houa !!!<br /> tu nous a faiit un concentrée de bien jolies choses! tout plein de charme tout ça!<br /> bonne journée<br /> bizz<br /> Alice
C
Je reconnais ces petits coeurs, ta boîte à rubans est vraiment très jolie !<br /> Douce soirée<br /> Sylvie
C
Sympa le petit coussin aves ses petits noeuds sur le côté ! Allez ! tu as une alliée car je sais ce que sais que de ne pas pouvoir broder quand on a les mains dans les travaux ! Bonne journée - Bises - Claude
L
Super mimis toutes ces petites choses et les anges sont à croquer !
L
L'ensemble est bien joli !
Publicité
Passions Composées
Newsletter
Passions Composées
Publicité