Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions Composées
Archives
Derniers commentaires
19 février 2010

Pour être un des maillons de la Chaîne de l'Amour

Pour être un des maillons de la Chaîne de l'Amour lancé par les Chenevrières, et reprise par Sergine, voici ma définition de l'Amour !

Une image

Un mot

La Complicité

Une citation

"Aimer, c'est n'avoir plus le droit au soleil de tout le monde.

On a le notre."

(Marcel Jouhandeau - Ecrivain)

Et moi depuis 10 ans, le soleil n'a jamais cessé de briller.

*****************

Dans un autre registre, j'ai reçu une récompense de Cathy,

fairy_blog

et à mon tour, je décerne cet award à :

Bricoles de Flo

Esprit Libre

Rêves de lune

Le Grenier de l'Esperluette

Bon week-end !!

Publicité
Commentaires
L
voici une jolie citation. J'adoooooooore cette sculpture.
E
Belle photo de mains prête pour un long chemin à deux...<br /> J'aime beaucoup la citation tellement vraie !!!<br /> Je te remercie sincèrement de m'avoir récompensée.<br /> Bonne journée, bisous,<br /> Corinne
A
belle récompense, belle citation et la sculpture est magnifique; j'adore ces deux mains liées<br /> super beau<br /> bzzet bon we<br /> a marie(lisveur)
U
Superbe symbole, superbe citation! Et bravo pour ta récompense!<br /> A bientôt<br /> Catherine
D
Jolie citation et très belle photo !<br /> Félicitations pour la récompense.<br /> Bises.
Publicité
Passions Composées
Newsletter
Passions Composées
Publicité