Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions Composées
Archives
Derniers commentaires
10 janvier 2010

SAL et TAG !

Je participe à mon premier SAL, organisé par ma mercière préférée, à travers son blog Les petites croix de Nanou.

Il s'agit du SAL Lili Point.

Pour moi ce sera la grille "Piments" !!

 

P1010824



 

Pour répondre au TAG d'Alice (Mains Agiles), voici mes 8 souhaits :

 

1 - Que les êtres qui me sont chers soient tous en bonne santé et heureux

2 - Que mes journées soient toutes de 48 h pour me laisser le temps de bidouiller

3 - Que je devienne une pro de la couture

4 - Que je me remette à la gym et que je m'y tienne...

5, 6, 7, et 8 sont très personnels.....

Je passe la main à Violette et Rose, Chines à Gaillac, La Mangrove, Les petites croix de Nanou, Sucre de Bain, et Bricoles Flo.

 

 

Publicité
Commentaires
V
quelle mauvaise joueuse!!!!!!!! ON VEUT SAVOIR LE 5,6,7,et8 ....sinon 4 gages! Je reviens voir dasn deux jours....hummmmmmmmmmmm......<br /> sinon extra la grille à piment!
L
C'est un travail conséquent cette grille, perso je crois que je n'en aurais pas le courage!j'en profite pour te dire que je t'ai mis dans mes favoris sur mon blog<br /> qa bientot <br /> flo
S
je n'ai pas trainée...mes souhaits sont postés<br /> bisous<br /> nadine
C
Je te remercie d'avoir pensé à moi pour le tag.<br /> Je vais y refléchir.<br /> Gros bisous et douce soirée.<br /> Delphine
C
Bonnes résolutions!!! J'aime le choix de ta grille...belle réalisation.
Publicité
Passions Composées
Newsletter
Passions Composées
Publicité