Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions Composées
Archives
Derniers commentaires
3 octobre 2009

Prête pour le défi...

Triko-Lanta de Face 2 Rat,

P1010582

Donc, sur les conseils avisés d'Alice de Mains Agiles qui maîtrise complètement les augmentations et les diminutions de mailles, je me lance dans la réalisation de çà !! 

untitled

Photo empruntée catalogue Phildar

Et pour les Limougeaude, la laine vient de chez copinette Isabelle, qui a planté son job de marketeuse dans un grand groupe de la région au bout de 20 ans de carrière (et qu'accessoirement je remplace...) pour reprendre la boutique Phildar de St Léonard de Noblat (87).

Et oui, à moi le stress des budgets, à elle la joie de vivre....

N'hésitez pas à aller lui rendre une petite visite, elle a plein de choses sympas et à des prix attractifs !

  • pour les nulles,
  • pour les ratées des aiguilles
  • pour les blondes des mailles....MAIS...qui en veulent !!

Bon, je ne suis, certes, pas douée, mais comme à la base je suis brune....

Publicité
Commentaires
M
as tu réussis à faire ce modèle très sympa??
C
Je connais c'est ma fournisseuse officielle d'aiguilles en bambou. J'adore tricoter avec.
B
trés pratique quand on n'a pas envie de se coiffer!!<br /> au fait tu parles des blondes...des brunes et les rousses????<br /> Bisous.Flo
C
Bon amusement à toi pour ce joli bonnet. Compte tenu de la grosseur de la laine, cela va aller vite et tu auras le plaisir de voir le résultat rapidement - Bon week-end - Claude
L
OUAH le modèle ,J'en avais un bleu avec la fleur jaune dans ma jeunesse!!!!!!!!Ou as tu trouvé le modèle car il m'interresse .<br /> Dommage que j'habites si loin car j'aurais fait une petite visite à madame Phildar!<br /> bizz et bon week end<br /> Béné
Publicité
Passions Composées
Newsletter
Passions Composées
Publicité