Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions Composées
Archives
Derniers commentaires
29 août 2009

Volets.... suite et Taguée !

Tout d'abord, pour rassurer certaines d'entre vous qui s'inquiètent....

     (avec une moue très très très très moqueuse ; des noms ???    pas de problème !!! 

Virginie, Flo, Cocotte, Anne et Mélusine, mais je me vengerai !!!!!)

de l'avancement du décapage des volets, je suis loin d'avoir terminer..........

Du coup, je viens de contacter une entreprise de la région pour laisser le temps à mes muscles et à ceux de ma copinette Bicou, arrivée en renfort, de se détendre un peu.........

Bein voui, l'autre soir, c'est à celle qui allait décéder en premier !!!!!!!

Pour répondre au tag de Violette et Rose, voici quelques éléments en bleu de ma salle de bain :

P1010567P1010565
P1010556P1010564
P1010563P1010561

Publicité
Commentaires
C
Tu as bien raison, c'est un travail pour les Hommes!!
B
j'ai fait la lessive pour répondre à Prunelle grise! entre 2 coups de pinceaux, plusieurs coutures à la MAC, tendre le tissu sur mon fond de cadre blanc, patiner un pied de lampe en bois, peindre d'autres verres...ouf!journée remplie!<br /> Bon courage pour repasser. Bisous
B
tres jolie mosaique bleue.<br /> bonne journee<br /> Nath
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> gros bisous du matin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L
ouf ! nous ça y est on vient de finir ! mais on ne fait pas tout d'un coup, chaque deux ans on fait un coup le côté devant, et deux ans plus tard l'autre côté, moins écoeurant !!!! en plus cette année c'est mon mari qui l'a fait donc encore plus fastoche !!!!<br /> gros bisous et courage, on est tellement content quand c'est tout beau après....
Publicité
Passions Composées
Newsletter
Passions Composées
Publicité