Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions Composées
Archives
Derniers commentaires
24 août 2009

De retour !

Après 3 semaines de repos bien méritées, me voilà de retour à la maison et sur la blogo.

Il me reste encore quelques jours pour finir de décaper mes volets en fer.

Grrrrr, j'ai l'impression que je n'en verrais jamais le bout..........

Merci à toutes pour vos gentils commentaires, et entre deux volets,

je vais recommencer à venir vous voir.....

Publicité
Commentaires
C
allez va poncer fainéante !!<br /> je veus les voir ces volets moi !! hi hi !!
C
Aller courage ! après tu pourras les admirer avec fierté ...<br /> Douce soirée Bisous Sylvie
M
J'aurais délégué cette mission de décapage depuis longtemps...Bravo, tu es courageuse!!!
V
histoires de te sortir un peu de tes volets, je t'ai révu un petit tag, (un facile), bisous
C
blogs coups de coeurs !<br /> renvoie moi ce com et envoie le à tes 10 blogs coups de coeurs. Ne brise pas la chaine ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.<br /> 2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> 4 envois : tu as bien choisi tes amis<br /> 6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !<br /> Amitiés<br /> maud
Publicité
Passions Composées
Newsletter
Passions Composées
Publicité