Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions Composées
Archives
Derniers commentaires
17 janvier 2009

C'est décidé, je me lance ! Après avoir si

C'est décidé, je me lance !

Après avoir si souvent flâné chez des passionnées de déco, comme moi, j'ai eu envie de me lancer à mon tour dans l'aventure du blog.

C'est sous l'œil vigilent du fiston (grand bloggeur devant l'éternel !) que je fais ce soir mes premiers pas.

Envie donc de partager avec vous ma passion de la déco sous ses formes différentes, mon amour du home, sweet home, et pleins d'autres choses encore.

J'espère que vous aimerez vous balader dans mon univers, comme j'ai eu le bonheur de le faire chez certaines d'entre vous.

Soyez indulgentes.... ce sont les premiers pas d'une néophyte !

A bientôt,

Cath

Publicité
Commentaires
N
....ton blog, j' aime cette ambiance. <br /> A bientôt <br /> Neill
L
BONJOUR !<br /> je viens de passer un très bon moment à visiter ton blog que jai beaucoup aimé. Il est très agréable à regarder.<br /> Je te remercie pour ta petite visite et pour le gentil commentaire que tu y as déposé.<br /> je m'inscris vite à la newsletter....<br /> bises
R
Bienvenue donc avec quelques jours de retard dans le blogo !!<br /> <br /> Je sais déjà que nous avons un point commun : Claire BASLER !!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Monique
A
ALORS bienvenue et longue vie à ton blog qui est déjà très prometteur <br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> ANGEMIA
N
coucou !!!!!!!!!!<br /> BIENVENUE SUR LA BLOGO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bisouuuuuuuuuuuuuuuu<br /> Nathalie-poppy
Publicité
Passions Composées
Newsletter
Passions Composées
Publicité